Dans le cadre de la réalisation pour le groupe Stellantis du programme [ ERCS In Motion 2022 ], une enquête réparateurs à été requise pour compléter l'analyse détaillée que nous avions déjà réalisée.
L'objectif était d'apporter des réponses "pragmatiques" concernant les questions suivantes :
- Quelle est la relation du réparateur avec son enseigne (tête de réseau) ?
- Quelles sont les attentes du réparateur vis à vis de son enseigne ?
- Quelle est la vision du réparateur concernant l'évolution de son métier d'ici à 2030 ?
- Quels sont les domaines dans lequel le réparateur se sent le plus "fragilisé" pour suivre cette évolution ?
Quelles étapes avons nous réalisé dans le cadre de ce projet client ?
- Construction du questionnaire & intégration dans notre application StartengoSURV
- Définition des cibles & construction de la base de données "réparateurs cibles"
- Administration du questionnaire à l'ensemble des contacts par téléphone
- Export des résultats & rewording des éléments qualitatifs "libres"
- Analyse des résultats et interprétation à partir de notre experience
- Fourniture du livrable & présentation à l'équipe projet