Tournées de réparateurs (MRA) - Mister Auto

Opérationnel

Développer l'image de

Besoin

Développer l’image de marque de MISTER AUTO auprès de mécaniciens réparateurs automobiles afin de mieux connaître leur avis sur Mister Auto, les points positifs comme les points négatifs.

L'objectif final étant de convertir en notoriété ou/et chiffre d'affaires.

Réponse

Startengo s'est occupé de créer une tournée réparateurs Sud-Ouest & Centre-Est.

Cela a nécessité la création de supports de présentation sur Mister Auto et de goodies à distribuer aux réparateurs acceptant de rencontrer Mister Auto.

Deux promoteurs ont été recrutés pour l'occasion. Ils ont été formés et tout le matériel fournit (véhicules, tablettes ...) et ont réussi la mission avec succès.

Chiffres clés

2 promoteurs recrutés
724 visites réalisées
475 garages visités

Parlons des avantages de réaliser une tournée !

Projets clients : ça peut vous intéresser !